Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 588
15 août 2010

Karma komba, my favorite shampoo ♥

Hello les blogueurs,

Aujourd'hui, je vous présente un superbe shampoing Lush :

Karma komba

Composé d'huiles essentielles, aussi odorantes que des oranges trempées dans des épices.
Pour tout types de cheveux.


Ce que j'aime beaucoup chez lui, en 1er lieux c'est sa forme solide beaucoup plus pratique que du liquide je trouve.
Odeur agréable, il mousse très bien, mes cheveux revivent grâce à lui !
Je les ai beaucoup moins gras qu'avant.. plus du tout même.

Ce que j'aime moins son prix 8,15€ et il dure peu de temps.
A la longue il peu assécher les cheveux. Donc ne pas hésiter à alterner avec un autre shampoing "plus doux".

Mon conseil, idéal pour les cheveux avec un excédant de sébum, toutefois je le déconseille fortement aux cheveux secs.


karma_komba_img_back




Publicité
Commentaires
T
hello<br /> je ne connaissais pas ce shampoing, perso j'utilise le bleue pour cheveux ternes, et je l'adooore ! Je trouve que le prix n'est pas très élevé prenant en compte le fait que c'est fait main et que cela dure quand même plusieurs mois (je n'ai toujours pas fini le mien depuis 4 mois ...)<br /> en tout cas, merci pour cette mini revue.
Publicité