Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
10 octobre 2010

Alerte orange

PA101488

Bonjour à toutes,

Il pleut des cordes depuis hier soir dans les Pyrénées ! Il vente, il fait froid... brrr et même qu'on est en alerte orange (*o*)
Et pour me fondre  dans la masse, j'ai aujourd'hui réalisé un maquillage... heeu orange, original hein ?
Je n'ai pu prendre qu'une photo casi-potable, car il fait très sombre, mais sa vous donne déjà un aperçut.
J'ai aussi utilisé un vernis à ongle Claire's qui déchire sa mémé.

PA101477

PA101483

Oh ! et j'ai oublié de vous dire ! j'ai reçu ma joulie bagouse "ailes d'ange" que j'ai eu sur une boutique ebay pour un prix dérisoire, plus précisément sur cette boutique.

PA101484

Et pour ne pas avoir froid aux pétons cet hiver, j'ai craqué sur une paire de bottine, rôôô belles

botte

Publicité
Commentaires
S
oulala c'est abusé !<br /> 12e LA bague (sans les frais de port)<br /> alors que j'en ai eu 2 pour 5e port compris.<br /> Mon choix est vite fait :D
E
haha oui j'ai lu les commentaires des clients qui disaient un peu tous la même chose mais ça ne m'a pas arrêté ! lol<br /> <br /> Je ferai surement un petit post aussi quand j'aurai reçu ma commande, peut être il y aura des choses que tu voulais te procurer ;)<br /> <br /> PS: Ils sont pas génés eux, regarde le prix ... <br /> <br /> http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=60&products_id=1463&osCsid=38438f47d11d78e5178b4b67e740415d
S
Emmaglooobine > Kikou,<br /> <br /> non en effet je pense pas que ce soit de la qualité du tout, du tout !<br /> Mais il y a tellement de chose trop mignonnes dans cette boutique :)
E
Coucou !<br /> <br /> Merci pour la découverte de cette petite boutique ebay bien sympathique ! <br /> <br /> J'y ai fait 2/3 petits achats grâce à toi :)<br /> <br /> Par contre j'ai une petite appréhension sur la qualité des bijoux ... je me doute bien que pour le prix ça va pas être tip top haha!<br /> <br /> Qu'en penses tu ?<br /> <br /> Mici d'avance :)
Publicité