Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 588
11 octobre 2010

Cabana corals palette

Oh yeah !

j'ai enfin reçu la palette Bobbi brown que j'attendais temps !

Pour celles qui n'aiment pas le corail, n'allez pas plus bas sous peine d'infarctus :D

J'ai succombé littéralement en la voyant par hasard sur un revue de blog, ce sont des tons chauds que j'affectionne tout particulièrement.
Pour l'été avec un teint glow sa fait genre : "je suis revenue de 3 mois de vacances au soleil", et en hivers sa rehausse la peau à la blanche neige.

Alors, j'ai cherché partout, sur sephora, sur le site Bobbi brown.. elle est introuvable ou en sold out. Moi je l'ai acheté sur makeupalley.
Elle n'est pas neuve, je l'ai acheté d'occaz' à une sympatoche Américaine, elle est dans un état nickel et très très peu utilisé
(la palette pas la fille ! ^^)

Bref voilà, je voulais vous transmettre ma joie, et je ferais très prochaine un makeup avec.

Bisous.


PA111448

Publicité
Commentaires
S
Oups ! disolé :p
K
Arghhhh suis mourrue d'un infarctus!!! :(
Publicité