Kikou !

Comme prévu je vous montre mon maquillage du jour. J'ai utilisé la palette BOS III de Urban decay avec les fards Loaded et Kush + le crayon zéro.

Le net regorge de revue sur cette palette donc je vais pas trop m'attarder, tout le monde la trouve sympa moi je la trouve bien mais sans plus, je m'attendais à mieux.
Les fards avec des pouillettes dedans j'aime pas trop ça (midnight cowboy, snatch...) on ressort avec plus de fard sur les joues que sur les yeux !
Le fard Last call on le retrouve dans quasiment toute les palettes UD, c'est un basique mais qui me fait des yeux de lapin albinos !
La teinte Rockstar je la trouve hyper fadasse !

Enfin, il y a quelques fards que je vais utiliser rarement ou alors en très petite touche, mais les teintes vertes (que j'ai utilisé aujourd'hui), ainsi que la bordello sont superbes !
Idem pour le doré "Smog" que j'ai déjà dans la palette Naked.

Et gros grooos coup de cœur tout de même pour les fards à paupières bleus : Haight et Radium, ils sont intenses et s'accordent ensemble parfaitement.

Pour vous donner une idée, la note que je donnerai à cette palette : entre 13 et 14/20.

Si vous souhaitez des swatch d'une couleur particulière (ou même de toute la palette hein!) c'est avec plaisir que je le ferais ;)

Biz'

PB271466

PB271464

PB271477