Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 588
12 janvier 2011

Blue mask - produit asiatique

blue_mask

Publicité mensongère sur les bords !
Nan mais faut pas déconner, c'est pas un simple masque qui va enlever tout les points noirs (berk) !

Pour les filles qui s'interessent un minimum au produit asiat' vous avez surement déjà vu ce "célèbre" Blue Mask : Super Magnetic attraction de la marque Shill, qui est censé enlever/purifier nos problèmes de peau.
Et bien je l'ai testé,

Les - :
- Primo c'est censé être un masque bleu et en vérité il est gris ! Naméoh !! Bon okay ça à la limite on s'en coutre fou.
- Il faut mettre beaucoup de produit pour faire le visage complet, de plus une fois appliqué le masque est "transparent" j'aurais aimé avoir le visage peinturluré en gris !
- Pendant 15/20 mn on pratique le langage des signes, le masque sèche et on peu presque plus parler.
- Je préfère même pas regarder la compo du produit, sa doit être très très chimique, quand j'ai appliqué le masque hier soir j'ai évité le contour des yeux mais même avec cette précaution ils m'ont piqué légèrement, c'est dire la compo hyper naturelle....
- Dernier point négatif et pas des moindres : vos points noirs et vos boutons ne disparaitrons pas comme par magie (comme nous font croire les différentes photos du net). En retirant le masque j'ai du avoir 1 ou 2 points noir en moins, soit 0.01% du total qu'il y a sur ma peau
(bon appétit) heu je plaisante hein !

Les + :
Bon quand même il y a quelques plus a ne pas négliger,
- On aurait envie de faire ce masque tout les jours juste parce qu'il est "funny" : joli flacon, produit gris, cosmétique asiatique...
- Sensation de propreté, et peau lumineuse ensuite.
- Et le gros avantage : peau hyper supra dooooouce ! J'ai jamais connu ça avec aucuns autres masques.

Quelques photos pour vous donner envier (ou pas) d'acheter ce masque :

mask

Publicité
Commentaires
B
Je confirme: j'ai moi aussi le masque noir et on retrouve plein de petit points bien dégueu lors du "peel off" par contre je n'en mets que sur ma zone T car ça dépotte les joues!
B
smile, c sont des choz qui arrivent...<br /> moi je viens à peine de commencer le masque gommant à la boue volcanique de soonghaï(http://www.diouda.fr/masque-gommant-a-la-boue-volcanique-soonghai_beaute_fS1664.html#download) il promet... g complètement adhéré.. smile
P
Il fait aussi peel-off !<br /> A la base je voulais le masque noir et.. je me suis planté
V
j'ai le masque noir peel-off de Shills et je trouve qu'il est plutôt efficace pour les points noirs, localisés notamment sur le nez...<br /> celui est aussi un masque peel-off ou il est juste à rincer ensuite ?
Publicité