Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
8 février 2011

Maquillage Valentine day romantique

levre

 


Bonjour les filles !

La saint Valentin approche et en ce jour particulier (ou pas) il faut que notre amoureux n'ai d'yeux que pour nous !
Pour cela on porte une jolie robe, des talons hauts mais surtout un joli maquillage.

J'ai donc fais un test aujourd'hui (sa vous inspirera peut être), j'ai utilisé la BOS III avec le fard Perversion (en externe), Last call (sur la paupière mobile) et Bordello (en interne), sans oublier la touche lumière de votre choix et mascara bien noir pour faire des yeux de biches !
On se la joue romantique avec un blush rose ou corail, personnellement j'ai utilisé Coralista (qui d'ailleurs ne se voit pas sur les photos... ><" ) et une touche de gloss.
En gloss j'ai utilisé le dazzleglass Roman Holiday - il est juste su-bli-me ! C'est un beige rosé aux paillettes ors et roses, il est vraiment très beau. On peut aussi opter pour un rouge à lèvre rouge femme fatale !

Place aux photos,

bonne journée.

P2081578

P2081588

P2081593

Regardez comme il est booow !!
P2081635

Publicité
Commentaires
A
sublime le maquillage des yeux !
M
C'est marrant, je trouve que tu as des airs à Chuck dans Pushing Daisies. Et c'est un compliment parce que je trouve que cette actrice a bcp de charme^^
M
Très joli maquillage, j'aime beaucoup
Publicité