Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
12 février 2011

Du maquillage à gagner !

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire plaisir en vous faisant peut être gagner un lot de maquillage.
Bon attention je m'explique : j'ai les tiroirs qui débordent, il y a certains produits que je n'utilise pas ou plus, donc je propose de faire gagner 3 lots de maquillage à 3 lectrices (différentes bien sur).
Certes c'est pas du maquillage de graaande marque mais sa peut toujours faire plaisir !
Les produits que je donne sont peu utilisés (2 ou 3 fois maxi), ils seront bien sur désinfectés avant envoi et pour les fards à paupières je m'en suis servi avec mes pinceaux perso.

Pour gagner c'est très simple : laissez moi un petit commentaire (n'oubliez pas votre mail) en m'indiquant le lot que vous souhaitez ;)

- Lot nature composé de 2 produits Yves Rocher : gloss laque teinte brun grenat + fard à paupière teinte fleur de châtaigne
- Lot nude composé : d'un gloss 6H de l'Oréal teinte forever nude + roll on yeux teinte doré
- Lot excentrique composé : d'un gloss Peggy sage teinte lilas + vernis mat Claire's

J'espère vous faire plaisir même si ce sont des petits lots.

Date limite de participation : 25/02 inclus

Bisous !

P2111537

Publicité
Commentaires
S
le lots 3 me tente beaucoup ! merci bisous !♥
M
Coucou je participe au concour j'aimerai bien gagner le lot nude ou le lot d'yves rocher je te fais plains de bisous merci d'avance et bonne chance a toutes . =)
A
coucou j' aimerai bien gagner le lot 2 le nude ( le gloss est magnifique ! )<br /> <br /> merci beaucoup pour ce concour et bonne chance à tout le monde :)
M
Coucou,<br /> Suis bien tentée par ce petit concours et je choisis le lot n°2 : nude<br /> Merci et bonne chance à tout le monde !^^
P
Je viens de découvrir ton site grâce à Docti, et j'adore !<br /> Donc je me permet de participer à ce petit concours, pour le lot n°2 Nude, histoire de me maquiller avec plaisir avant les cours.<br /> Bisous !
Publicité