Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
28 mars 2011

Commande vernis reçus [+++ swatchs!]

Kikou !

il y a une dizaine de jour j'ai passé commande sur le site cherryculture afin de me procurer des vernis à ongles Sinfulcolors pour la modique somme de 2.50$, quand on sait qu'au gallerie Lafayette ils sont à 5.90€ sa vaut le coup ! J'en ai profité pour prendre deux petits produits NYX : une palette yeux pailleté crème et un jumbo lèvre, ainsi qu'une base L.A colors; un stylo nail art et un vernis Milani. En cadeau j'ai eu un baume lèvre Bubble gum.

Je vous ai fais des swatchs des vernis, sa déborde un peu (beaucoup) sur les doigts je m'en excuse d'avance mais no stress c'était juste pour les swatchs, je ne suis pas sortie comme ça ^^

Place aux photos :

P3271539

vernis_1

vernis2

vernis3

 vernis_4

 le vernis violet se nomme "I miss you"

vernis_5 

P3271567

P3271557

Je trouve les couleurs toutes sublimes sauf pour le vernis Milani dont je suis déçue, je m'attendais à un beau gris-noir pailleté, là c'est le gros flop il est hyper moche ^^ déjà il est transparent et les paillettes sont gigantesque on dirait que je vais au carnaval... !

Pour terminer petite photo de la palette :)

P3271558

Publicité
Commentaires
P
@Mely-mel0 : les couleurs sont très belles mais par contre il faut mettre une bonne base dessous et poudrer car la texture est grasse et sa migre dans les plis :/
M
Moi aussi j'ai passé commande il y a peu sur cherry culture =) par contre aucun de m'a dessus ! je voulais prendre la meme palette que toi mais j'avais que la texture ne me plaise pas ! tu l'a trouve comment toi ?
A
La palette est très jolie! Sinon j'ai bien reçu mon lot, merci encore! <br /> bonne journée
V
Oooh le violet pailleté ressemble étrangement au Teenage Dream! par contre le Milani effectivement, quelle catastrophe, c'est bizarre que ça donne ce résultat! Chouette commande en tous cas :)
Publicité