Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
7 mai 2011

Make up du jour en "Baked"

Coucou,

voici mon maquillage du jour, j'ai essentiellement utilisé des produits Urban Decay, dont mes nouveautés et plus particulièrement la base UDPP teinte Greed.

J'étais très emballé par cette teinte dorée, finalement elle est bien mais sans plus.

Elle n'est pas couvrante du tout mais laisse plutôt des particules de nacres, je m'attendais à quelques choses d'uniformes un peu comme avec la teinte Eden (ma chouchou). Je dirais que cette couleur convient pour les maquillages irisés, mais si vous souhaitez quelque chose de plus soft, ou un rendu matte, dirigez vous vers la UDPP classique ou encore la Eden.

Pour se qui est du nouveau tube, se qui est chouette c'est qu'il y a 10% de produit en plus et on peut bien doser la quantité grace à son embout étroit. Le seul hic est que c'est moins précis qu'avec l'embout mousse car l'application se fait au doigt ;)

Produits utilisés :

P5071551

P5071603

P5071604

yxx

Bon week !

Publicité
Commentaires
I
Très joli ce makeup, j'adore les tons neutres.
R
Merci: j'adore!
M
Très joli & très neutre comme j'aime ! ;-)
P
c'est la teinte "Jailbait" de Urban decay !<br /> En bas de cet article il y a plus de swatchs :)
R
Dis-moi, quel est le RAL que tu portes, il est très joli?
Publicité