Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 588
22 mai 2011

Une histoire d'Amour avec les rounds lipsticks de NYX

Coucou,

j'ai reçu hier ma dernière commande Cherryculture que j'attendais impatiemment depuis 3 semaines, Alleluia !

Voyez un peu comme j'ai été raisonnable :

P5221541Trois fois rien n'est ce pas ?!

Je vais vous parler des rouges à lèvres et gloss NYX. Je n'avais jamais testé ces produits et ils sont vraiment géniaux pour un prix dérisoire ! (de 2.5$ à 6$)

P5221553

Commençons par les rounds lipsticks (j'ai pris Margarita et Sky pink). Je pensais qu'à ce prix là (2.5$) ces rouges à lèvres allaient être "sans plus" avec une tenue médiocre... j'ai quand même tenté l'expérience et je ne regrette pas ! Au contraire je regrette de ne pas en avoir pris plus !

J'aime :

- le prix

- le choix des couleurs

- la pigmentation

- leur bonne tenue

J'aime moins :

- vraiment rien du tout, je les conseille fortement !

P5221576

levre_nyx

Ensuite j'ai pris le Soft Matte Lip Cream teinte Addisababa 

J'aime :

- la version matte du gloss

- sa couvrance

- le prix

J'aime moins :

- choix des couleurs restreint

- marque les petites peaux, sa fait pas très glam ^^

abi

Et pour finir le Mega shine teinte African queen

J'aime :

- le très grand choix de couleur

- petit prix

- sa tenue et bonne pigmentation

- brillance

J'aime moins :

- rien à redire

queen_africa

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
P
il y a aussi des produits NYX sur ebay france.. mais les prix font le double :(
M
Je rêve des ces rouges à lèvres, mais ça fait un peu peur à ma môman de commander aux USA, tant pis ! ;-)
Publicité