Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
25 mai 2011

Fards à paupières Catrice au top

Coucou,

j'ai croisé hier sur mon chemin un magasin  schlecker dont j'ai souvent entendu qu'on y vendez la marque Essence. Donc hop ni une ni deux je rentre, pas d'Essence en vue mais la marque Basic (qui propose entre autre des vernis à ongles à 0.99ct), ainsi que la marque Catrice dont j'en ai toujours entendu que du bien.

Il y avait de tout : des vernis trop chouettes dans des couleurs que j'adore (turquoise,jaune,anis...) pour moins de 3€ mais je n'ai pas craqué car j'ai déjà une trentaine de vernis dans ma boiboite. Par contre, j'ai succombé à deux fards à paupières et encore j'ai été raisonnable car j'aurais pu craquer sur toutes les couleurs ! Vraiment un très grand choix : du bleu, noir, jaune, rose, nude... en texture matte, irisé ou pailletté, tout ça pour 3.39€ le fard, bref le paradis !

J'ai pris un beau bleu irisé la teinte 170 "Don't drink and dive", et un jaune lemon matte la teinte 020 "We support green peas".

Je pense y retourner rapidement !! ^^

J'aime :

- prix au top

- packaging simple mais efficace (me fait étrangement penser aux fards à paupières Shu uemura!)

- très grand choix de couleurs

- fards à paupière version irisé (càd le bleu) très bien pigmenté, pas besoin de repasser 10 fois sur la paupière

J'aime moins :

- pour le fard à paupière jaune je suis pas trop convaincu, il n'est pas assez pigmenté et donc ne marque pas beaucoup sur la paupière à moins d'humidifier le pinceau applicateur avant

P5251557

P5251559

P5251560

P5251541

yx_catrice

P5251583

P5251589

PS : sur la première photo de mon oeil il manque du fard à paupière dans le coin interne car mon oeil a coulé :(

Publicité
Commentaires
M
j'adore les fards catrice !!!!
M
Je les ais vus quand je suis passée à Montpellier, et j'avais pris deux ombres de l'ancienne collection, j'ai pas du tout aimé, je trouve que c'est vraiment pas pigmenté, enfin j'aime pas vraiment, je tenterais bien celles-ci ! ;-)
M
Je possède quelques FAP de cette ligne et en suis ravie !
Publicité