Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
12 juin 2011

Des vernis qui donnent envie !

Des vernis qui donnent envie par leurs petits prix et leurs noms tout mimi !

Après avoir jeté mon dévolu sur deux fards à paupières Catrice (revue ici), j'ai voulu après mainte visionnage de swatches, tester les vernis à ongles Catrice !

J'ai opté pour deux couleurs nudes à l'appélation qui donne faim : "Biscuit & Cupcakes" et "Petit Four As Dessert".

"Biscuit & Cupcakes" est un rose romantique tout simple mais est un basique à avoir dans sa salle de bain car il est passe-partout. Il fait partie de la collection limitée hivers 2011 "Urban Baroque" dont les vernis se décomposent en quatre couleurs :

Catrice_Winter_2011_Urban_Baroque_nail_polish

Pearls & Chains, Barock & Rock, Princess & Ballerina, Biscuits & Cupcakes


"Petit Four As Dessert" fait partie de la collection Ultimate Nudes, c'est un taupe clair légèrement scintillant. Deux couches suffisent pour recouvrir l'ongle.

Je trouve cette marque dans la supérette Sketcher, les prix sont très attractifs, comme je vous le disait les fards à paupières sont à moins de 3€, dans un large choix de couleurs (une 40aine environ), et les vernis (20aine de teintes) pour 2.49€.

Bref, vous l'aurez compris j'aime ces produits !

P6121687

Biscuit & Cupcakes, Petit Four As Dessert

P6121696

P6121698

P6121699

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques *__*<br /> Faut que j'aille vite faire un tour dans mon shleker pour aller les acheter ^^
T
Moi aussi je veux du Catrice :'(
C
Je suis hyper fan des vernis Catrice aussi :)
T
Je savais que j'aurais dû craquer lors de mon dernier shopping en Allemagne :-(
P
Ils ont l'air magnifiques!
Publicité