Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
20 juillet 2011

Ma résolution des produits lèvres !

Kikou,

vous vous demandez sûrement : "mais qu'elle résolution" ? Et bien tout simplement celle de ne plus acheter ou même échanger de produits lèvres. Entendez par là : les gloss et rouges à lèvres c'est finis pour moi (ou en tout cas pour un petit moment).

Et pourquoi cela ? Car j'ai compté ceux qu'il y avait dans ma salle de bain... je pensais en avoir une vingtaine, voire 25 tout au plus... et je me trompais ! En vérité j'en ai le double, 48 exactement sans compter les 3 ou 4 autres qui traînent dans mes sacs.
Parmi ces cinquante certains sont bien entamés tant dis que d'autres n'ont été utilisé qu'une fois, c'est bien ça le problème !

Donc à partir d'aujourd'hui je prends en main ma salle de bain ^^
Plus de rouges à lèvres ni de gloss tant que j'en ai pas terminé au moins 1 seul ! (c'est pas la mer à boire quand même, namého !)

L'idéal pour moi serait d'en avoir une dizaine, vous vous rendez compte ? ma salle de bain respirerez enfin et je me sentirais comme vidée, saine d'esprit... pardon je deviens barge !

Jusqu'à quand vais-je  tenir cette mission ? Promis je vous fais signe si je craque !

Histoire de ne pas "culpabiliser", dites moi combien vous en possédez ?

P7191695

P7191700

Publicité
Commentaires
S
J'ai dépassé la cinquantaine moi...pareil que toi j'me décide à finir un rouge et un gloss avant décembre loul.
L
Je ne les compte plus ^^ <br /> Tu en as de très beaux.
A
Ouh la la, je ne possède que 3 ou 4!!! <br /> Et cela me suffit ^^.
Y
On dirait le tas de rouge à lèvres que j'ai éparpillé dans de multiples boites (ça évite l'impression de quantité ...) XD
C
J'en ai pas beaucoup... 5 ou 6 de têtes. J'ai du mal à acheter du rouge à lèvre, mais ça change tout doucement!
Publicité