Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
2 août 2011

2ème jour de concours.. !!

CONCOURS CLOTURE

* * *

Coucou,

c'est le 2ème jour de concours, je rapelle les règles :

- Seuls ceux qui résident en France peuvent participer (désolé pour les autres),
- N'oubliez surtout pas de m'indiquer une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de gain.
- Ce concours est un tirage au sort (effectué avec Random)
- PAS de chances supplémentaires si vous me suivez sur HC, si vous relayez mon concours etc.. toutefois n'hésitez pas si l'envie vous prend ! ^^
- Fin du concours : Mardi 9 Août et résultat dans la foulée !

Encore du So'bio étic aujourd'hui mais demain sa change pour du lourd, du très très lourd même ! (même si les lots actuels sont superbes, hein).

Et kékon gagne ?

Du maquillazeeeeuh :))

 

- Mascara volume - So'bio étic

SO_BIO__tic_Mascara_Volume_noir_BD

- Fard à paupière - So' bio étic

SO_BIO__tic_Fards_12_bd

- Poudre compacte - So' bio étic

Copie_de_SO_BIO__tic_Poudre_compacte

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce concours ! <br /> Je participe (en espérant qu'il n'est pas trop tard !)
C
bonjour<br /> hola la la gagnante va être gâtée dis donc! tu as très bien choisi les lots a offrir... celle qui va gagné sera toute mimi!<br /> bravo<br /> et merci a toi
C
Hello !! Merci pour ce concours, je participe volontiers :)
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> on est gâté dis donc, je tente avec plaisir sachant que je n'ai jamais testé la marque ;) <br /> belle fin de soirée ;)
C
merci pour ce concours.<br /> Je participe avec joie.
Publicité