Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
4 août 2011

Dernier jour de concours sur mon blog !

Kikou,

voici le 4ème et donc dernier jour de concours.

J'espère que ça vous a plu, en tout cas moi j'ai adoré préparer ces concours.

Rappel des règles :

- Seuls ceux qui résident en France peuvent participer (désolé pour les autres),
- N'oubliez surtout pas de m'indiquer une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de gain.
- Ce concours est un tirage au sort (effectué avec Random)
- PAS de chances supplémentaires si vous me suivez sur HC, si vous relayez mon concours etc.. toutefois n'hésitez pas si l'envie vous prend ! ^^
- Fin du concours : Jeudi 11 Août et résultat dans la foulée

Kékon gagne o_O ??

Ah ah... vous voulez savoir, heeein ?

Bon... je vous fais pas patienter d'avantage, c'est encore du Nars qu'il y a à gagner :))

 

- Fard à paupière "Bateau ivre" - Nars

bateau_ivre_nars

- Illuminateur visage "Laguna" - Nars

NARS_Laguna_Illuminator___Lo_Res

Publicité
Commentaires
C
qu'il n'est pas trop tard pour participer ! les lots sont supers sympas . merci pour ce concours et bonne nuit !
E
Je tente, merci :)
M
bonjour, je participe si c'est pas trop tard
B
Ma copine va devenir folle si je lui ramène ça. Raison pour laquelle je joue :D
F
Bonjour<br /> <br /> Je participe également en esperant qu'il ne soit pas trop tard ;-)
Publicité