Non... Nars ne m'a pas offert un voyage en camargue ^^ mais le duo de fard crème qui porte cette sympathique appellation.

J'ai aussi reçu le velvet gloss teinte "Club mix" et l'illuminateur "Laguna" que je voulais tester depuis un moment.

Concernant le duo de fard crème, les couleurs sont pigmentées mais très douces à la fois. Je voulais utiliser par dessus un aqua cream Mufe pour faire mon trait de liner mais il n'a pas adhéré, c'est sûrement dû au fard crème qui est légèrement "glissant". Je me suis donc servi d'un crayon bleu nuit de la marque Catrice.

Pour le velvet gloss, j'adore la texture. En fait, je trouve qu'il est plus proche d'un rouge à lèvre qu'un gloss et donc la tenue en est bien meilleure. Pour la couleur, elle est certes jolie mais je trouve que sur moi c'est pas le top, vous en pensez quoi ? Un peu trop foncé pour ma carnation, nan ?

Et enfin l'illuminateur, la teinte est parfaite. Elle peut sembler un peu foncée dans le tube mais une fois appliquée elle ne l'ai pas du tout, elle se fond sur la peau et laisse une teinte joliment irisée. Pour l'instant je l'utilise sur les joues, mais je pense bientôt le mélanger avec mon fond de teint.

J'ai donc fais aujourd'hui un maquillage avec ces trois produits :

P7281744

P8041791

P8041787

pencil_nars

P8041799

P8041805

PS : Vous avez vu la tâche que j'ai sous l'oeil.. je me la coltine depuis plus de 3 semaines (depuis ma chute mémorable !!). Elle ne veut pas disparaitre malgrès la crème cilcafate d'Avène et autres :(