Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
12 août 2011

Les résultats des concours sont là !!

Kikou,

non, je ne vous fais pas patienter pour les résultats, autant qu'ils soient donnés le plus tôt possible pour pouvoir envoyer rapidement les paquets et vous gâter :))

Malheureusement je ne peux faire gagner tout le monde mais je remercie tout les participants. J'espère que les perdants ne seront pas trop déçus (de toute manière il y aura encore des concours dans l'avenir...).

Il est temps d'annoncer les résultats (tirés au sort avec Random) :

Pour le lot So bio' etic composé d'un gel douche et d'une crème jour, la gagnante est : Andaf

La gagnante qui remporte le lot So bio' etic composé d'un mascara, d'un fard à paupière et d'une poudre se nomme : Alexiane

Concernant le lot NARS composé d'un velvet gloss et d'un fard à paupière, c'est Sova qui l'emporte !

Et pour finir, le deuxième lot NARS garnit d'un fard à paupière et d'un illuminateur est gagné par... Cilou

Bravo aux gagnantes ! Je vous contacte par mail pour connaître vos adresses postales afin d'envoyer vos nouveaux "joujoux" :))

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Je viens de recevoir mon lot, merci énormément.
M
Félicitations aux gagnantes !
P
Bravo aux gagnantes & merci pour ces jolies concours! :)
F
Bravo aux gagnantes :)
A
Génial, merci beaucoup.<br /> Félicitations aux autres gagnantes !
Publicité