Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
30 août 2011

Silver & blue

Coucou,

encore du bleu pour moi aujourd'hui !

P8301767___Copie

Voici les produits utilisés, avant une petite explication :

P8301762

Non vous n'hallucinez pas, j'ai encore utilisé un aqua cream, c'est la teinte 3 "Silver" (je compte bientôt vous faire une revue sur ces produits donc je ne vous en dis pas plus sur mes impressions).

Donc (houlala je m'aperçoit que je n'arrête pas de répéter ce mot =o ), j'ai poser sur toute la paupière mobile l'aqua cream et par dessus j'ai posé les fards.

Cette palette de tons bleus que vous voyez en photo, inutile de la chercher en boutique car c'est une "création" personnelle. Enfin, je n'ai rien crée du tout j'ai juste assemblé dans une palette Nana (oui oui... !!) cinq fards de la marque Make up Atelier.
La qualité de ces fards est très bonne : pigmentation au rendez vous, tenue excellente, fards non poudreux... que demande le peuple ?!

Je vous mets une photo explicative sur le positionnement des fards :

yx

P8301817

P8301820

lip2

J'espère que ça vous plaît...

Biz' !


PS : Si le coeur vous en dis, je me suis inscrite au concours qu'organise Make up for Ever pour trouver sa nouvelle égérie. Sans grande conviction de gagner, plus pour le plaisir mais on c'est jamais,  vous pouvez voter pour moi ici (1 fois/jour) :)


Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos comm' :)<br /> <br /> Emilie : j'ai utilisé un rouge à lèvre YSL "pure shine" et par dessus le lipglass "Nymphette" de MAC
E
Bonjour j'aimerai connaître la référence du rouge à lèvre que tu as utilisé. J'aime beaucoup son rendu.
L
Très joli MU!
G
J'adore !<br /> Et j'ai voté pour toi pour le concours ;)
P
wwwouh merci c'est gentil :))
Publicité