Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
2 septembre 2011

1er maquillage avec palette 15th Anniversary (+ vernis Nfu Oh holographique !)

Coucou,

c'est avec joie que ce matin je me suis maquillée grace à la palette Annivervaire d'Urban Decay.

J'ai opté pour des couleurs froides :

yeuxud

Produits utilisés :

palette UD donc, mascara millions de cils et rouge à lèvre NYX "Louisiana"

P9021753

yeuxud2

P9021757

Ce maquillage est un peu holographique vous ne trouvez pas ? Surtout avec le fard "Omen" qui, une fois humidifié (et même sec d'ailleurs) est plein de reflets. J'ai donc associé ce make-up avec le vernis holographique n°64 de chez Nfu oh! Ce vernis est juste génial !

Il faut le voir en plein soleil =o gorgé de nacres, de milles reflets : jaunes, roses, verts... sa ferait presque mal aux yeux de le regarder, sans dec' !!!
Et puis comme j'ai fais une pose d'ongles en gel, j'en profite pour faire ma belle :))
Sa change vraiment que d'avoir les ongles rongés :/

P9021826

Voilà pour aujourd'hui... et pour toute cette semaine d'ailleurs car Samedi je pars une semaine pour... la Corse !! Je ne pourrais donc poster mais dès mon retour promis, je vous mets des photos de ces magnifiques (j'espère..) paysages !

Et n'oubliez pas, si sa vous dis vous pouvez voter pour moi afin d'être l'une des finalistes du concours MUFE (sans grande conviction, je le répète!), c'est ici

à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
ok, je te remercie! C'est vrai que le vernis se marie bien avec le maquillage.
P
je l'ai acheté sur le site Viis : http://www.viis.ee/store
A
Oh justement je suis en train de chercher ces vernis! Tu l'as acheté où? Sinon j'ai cliqué pour ton concours. Bonne journée!
Publicité