Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
12 septembre 2011

Maquillage de la rentrée

Kikou,

je reviens de mes petites vacances en Corse où j'ai bien profité de l'eau turquoise, du soleil chaud et sable fin, mais cette après midi... c'est la rentrée !

J'ai donc opté pour un maquillage "passe-partout"

yeux

J'ai utilisé ces produits :

P9121847

Comme à mon habitude ces derniers temps j'ai utilisé un aqua cream en base (la n°15) et ai posé le fard "M.I.A" sur toute la paupière mobile puis "Push up" de la palette Benefit dans le creux.
En eye liner j'ai utilisé l'aqua cream anthracite ;)

yeux_mia

P9121849

P9121896

Publicité
Commentaires
P
Merci, ok Clémence j'y pense ! :)
C
Beau make up ! Et tu as l'air toute bronzée :)<br /> Tu pourrais nous faire un tuto sur ton trait d'eye liner ??
Publicité