Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 588
18 septembre 2011

De la verdure !

Kikou,

aujourd'hui je suis en no make-up mais je vous montre quand même mon maquillage d'hier.

J'ai utilisé différents produits (dont j'ai oublié de photographier), comme :

- Le pigment Teal de MAC posé sur toute la paupière mobile afin de donner une "toile de fond" pour pouvoir y poser ensuite les paillettes,

- fard à paupière vert clair/amande d'un palette Costal Scent, posé en banane,

- des paillettes vertes de la glitter palette "Ocean Breeze" de NYX posées sur la paupière mobile. Je les ai "collé" grâce à mon dernier achat : Shadow insurance Glitter glue de Too Faced.

- en touche lumière : Vanilla

Sans_titre

Sorry pour les sourcils en bataille ! :o

P9171852

P9171844

P9171865

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est très frais pour l'été !
L
magnifique!!
A
Actuellement je suis fan de vert, donc je ne peux qu'aimer ton maquillage. Moi je suis une bille, je n'arriverai jamais à me faire ça... Alors chapeau à toi ! Mais, je suis contente que mes Nail Art te plaisent ! Surtout que je débute ! Tes commentaires m'ont vraiment fait chaud au cœur. Merci vraiment beaucoup à toi ! Bisous bisous !
M
Je vais dire que c'est frais, joli et original, j'adore !
M
C'est super joli, frais, j'adore!
Publicité