Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
28 septembre 2011

Le gloss "sourire" de Bourjois !

Coucou,

moi aussi j'ai craqué pour le "gloss embellisseur de sourire" de Bourjois! Les gadgets j'adore ça!
J'ai opté pour la teinte n°05 "Framboise Hollywood", un beau framboise gourmand.

Ce qu'en dit la marque :

Un duo gloss et gel dents pour un sourire éclatant :

1. Gel effet dents blanches à appliquer sur les dents :

Sa formule douce, respectueuse de l’émail et adaptée à une utilisation quotidienne est enrichie en agents blanchissants et en nacres bleutées pour un effet dents blanches immédiat. Et en bonus, une sensation haleine fraîche !

2. Gloss lèvres brillance éclatante à appliquer sur les lèvres :

Un gloss formulé à partir de pigments « white focus » qui par contraste chromatique, subliment la blancheur des dents

Résultat : un effet blanchissant instantané, un sourire éclatant !
Disponible en 6 teintes, spécialement créées pour sublimer le sourire et renforcer la blancheur des dents.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple les amis !
Il s'agit d'un gloss à double embout : un côté blanc et l'autre coloré.
Le côté blanc sert donc, d'enluminateur de sourire : c'est un gel transparent à utiliser directement sur les dents grâce à l'embout mousse.
Le côté coloré : le gloss évidemment ! Je ne vous explique pas comment utiliser un gloss, je pense que tout le monde sais faire !

Ce gloss se décline en 6 teintes :

02 Glossy Star
03 Rose bright
04 Fraise celebrity
05 Framboise Hollywood
06 Brun Showbiz
07 Beige tapis rouge

J'aime :

- Gloss non collant, très "léger" sur les lèvres

- Couleurs très jolies

- Le gel effet dent blanche a un bon goût & odeur mentholé

- Prix pas très excessif : 12.95€ à Monoprix

J'aime moins :

- Choix de couleur assez restreint

- Le côté "blanchissant" est très léger, on ne voit pas beaucoup d'amélioration !

Donc ce gloss est (pour moi) plutôt un gadget qu'autre chose, cependant je ne suis pas du tout déçu de mon achat car la couleur est très jolie et comme je vous l'ai dis, il est non collant...

P9281839

P9281841

P9281843

P9281890

lip_smile

 

Publicité
Commentaires
Publicité