Coucou,

le mois dernier en naviguant par tout hasard sur le site Cherryculture je suis tombé nez à nez avec les nouveautés de la marque L.A Colors et notamment avec les jumbos.
Les couleurs étant magnifiques et le prix dérisoire $1.50 (soit 1.12€) mais aussi et surtout parce que je suis faible j'ai commandé 5 de ces crayons.

J'ai pris ces teintes :

- Spring (doré)
- Summer time (vert clair)
- Vacation (prune pailleté)
- Pool party (turquoise pailleté)
- Bikini time (violet bleuté, il me fait penser au fard "Omen" de chez UD)

Ce qu'en dit la marque :

Durable, Nuances vibrantes, Application douce.

Quittez le fard à paupière poudre traditionnel et essayez un crayon de fard à paupière géant ! Vous pourrez l'utiliser comme un eye-liner ou en le mélangeant pour un effet subtil.

Ce que j'en dis :

Ces jumbos sont composés de plusieurs textures. Sur les 5 jumbos que j'ai acheté je suis tombé sur 3 textures différentes :

- Une texture très irisée et très grasse qui forcement migre dans le pli de la paupière en moins d'1h > Spring et Summer time. Même avec une base et un fard à paupière par dessus.

- Une texture moins irisé avec de grosses paillettes à l'intérieur > Pool party et Vacation. La texture est bien meilleure que la précédente mais migre tout de même un peu.

- Une texture moins irisé et sans paillettes > Bikini time. Pareil, cette couleur tient mieux que les jumbos très irisés mais crease un peu.

Vous l'aurez donc compris ces fards sont extrêmement gras ! J'ai voulu estomper au doigt la teinte "Spring" et tout est parti tellement la texture est crémeuse. A réessayer peut être quand la température aura baissé ?

J'aime :

- petit prix

- couleurs variées et vraiment très jolies

- appliqué sous un fard à paupière, le jumbo apporte de magnifiques reflets.

J'aime moins :

- sa crease beaucoup trop ! Les jumbos sont gras (surtout couleurs irisées) et la chaleur n''aide pas à les faire tenir !

Verdict : la tenue n'est pas super donc, mais c'est quand même chouette de se maquiller avec des jumbos !
Je ne m'arrête pas là, j'ai recommandé 4 autres couleurs en espérant que celles ci ne "filent" pas. Et puis je me dis que cet hiver avec le froid les jumbos seront sûrement moins crémeux et tiendront mieux ! (y a de l'espoir, y a de l'espoir !!)

PA021832

je n'arrive jamais a enlever complètement le plastique du bouchon et j'avoue que sa fait un peu dégueu, sorry !

PA021836

PA021837

PA021840

Dans l'ordre : Spring, Summer time, Vacation, Pool party et Bikini time

 

Vous font-ils envie ?

Bon Dimanche !