Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 588
2 octobre 2011

Jumbo L.A Colors : Top or Flop ?

Coucou,

le mois dernier en naviguant par tout hasard sur le site Cherryculture je suis tombé nez à nez avec les nouveautés de la marque L.A Colors et notamment avec les jumbos.
Les couleurs étant magnifiques et le prix dérisoire $1.50 (soit 1.12€) mais aussi et surtout parce que je suis faible j'ai commandé 5 de ces crayons.

J'ai pris ces teintes :

- Spring (doré)
- Summer time (vert clair)
- Vacation (prune pailleté)
- Pool party (turquoise pailleté)
- Bikini time (violet bleuté, il me fait penser au fard "Omen" de chez UD)

Ce qu'en dit la marque :

Durable, Nuances vibrantes, Application douce.

Quittez le fard à paupière poudre traditionnel et essayez un crayon de fard à paupière géant ! Vous pourrez l'utiliser comme un eye-liner ou en le mélangeant pour un effet subtil.

Ce que j'en dis :

Ces jumbos sont composés de plusieurs textures. Sur les 5 jumbos que j'ai acheté je suis tombé sur 3 textures différentes :

- Une texture très irisée et très grasse qui forcement migre dans le pli de la paupière en moins d'1h > Spring et Summer time. Même avec une base et un fard à paupière par dessus.

- Une texture moins irisé avec de grosses paillettes à l'intérieur > Pool party et Vacation. La texture est bien meilleure que la précédente mais migre tout de même un peu.

- Une texture moins irisé et sans paillettes > Bikini time. Pareil, cette couleur tient mieux que les jumbos très irisés mais crease un peu.

Vous l'aurez donc compris ces fards sont extrêmement gras ! J'ai voulu estomper au doigt la teinte "Spring" et tout est parti tellement la texture est crémeuse. A réessayer peut être quand la température aura baissé ?

J'aime :

- petit prix

- couleurs variées et vraiment très jolies

- appliqué sous un fard à paupière, le jumbo apporte de magnifiques reflets.

J'aime moins :

- sa crease beaucoup trop ! Les jumbos sont gras (surtout couleurs irisées) et la chaleur n''aide pas à les faire tenir !

Verdict : la tenue n'est pas super donc, mais c'est quand même chouette de se maquiller avec des jumbos !
Je ne m'arrête pas là, j'ai recommandé 4 autres couleurs en espérant que celles ci ne "filent" pas. Et puis je me dis que cet hiver avec le froid les jumbos seront sûrement moins crémeux et tiendront mieux ! (y a de l'espoir, y a de l'espoir !!)

PA021832

je n'arrive jamais a enlever complètement le plastique du bouchon et j'avoue que sa fait un peu dégueu, sorry !

PA021836

PA021837

PA021840

Dans l'ordre : Spring, Summer time, Vacation, Pool party et Bikini time

 

Vous font-ils envie ?

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
T
Merci de ta review je viens de les recevoir aussi pas encore testé dommage que ca crease... A tester avec du fap dessus....<br /> <br /> Par contre je suis pas douée ou bien? Comment on les "taille"??? Ils sont en plastique alors comment on fait descendre le baton de couleur?? J'ai tout tourné impossible de trouver....
L
Ils sont tout de même très TRES lolis, ces jumbos !<br /> Et d'ailleurs, rien que parce que les couleurs sont sublimes, à la vue de tes premiers swatches j'en ai commandés plein !<br /> Généralement tout tient assez bien sur mes paupières donc j'espère que ça ne creasera pas trop, au pire je les utiliserai en liners très larges, qui sait ?<br /> J'ai hâte de les recevoir en tout cas, et j'espère que tu seras contente avec tes nouveaux aussi :)
L
les couleurs sont belles mais ca se voit que c'est super cremeux, moi j'ai envie d'essayer ceux de chez claire's qui sont super il parait =)
Publicité