Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
8 octobre 2011

Desert Dune + nouveau lipstick NYX

Coucou,

mon maquillage du jour a été plutôt rapide mais efficace (je trouve) grâce à une palette L.A Colors encore et toujours dénichée sur un de mes sites chouchous : Cherryculture bien évidemment !

La palette est vendue pour la modique somme de 3$ (soit 2.40€ environ), il y a 24 palettes différentes de quoi combler tout le monde ! Ici j'ai utilisé la "Desert Dune" mais j'ai aussi la "Wine & Rose".
La palette est composée de 5 fards à paupières (plus petits que les MAC) et, est fourni un pinceau applicateur double embout.
Les couleurs sont très pigmentées et irisées , la tenue est excellente (à savoir que j'utilise quand même toujours une base), les fards sont légèrement poudreux mais peu importe, j'adore ce produit quand même !

Pour ce qui est du rouge à lèvre.. je suis un peu plus réticente. Il s'agit du nouveau lipstick NYX, acheté toujours sur Cherryc. à 4.99$.
Ici aussi il y a un grand choix de couleurs, 24 précisément, moi j'ai opté pour la teinte "Indie Flick" un soit disant orange sauf qu'en réalité il tire beaucoup plus vers le rouge et le rouge sa me va pas... bref j'essaie quand même on verra bien, surtout que j'avais envie de texture matte.

La couleur est certes jolie mais en réalité je ne sais pas si elle me va... il faut dire que je n'ai pas l'habitude de porter ces teintes ! La texture matte dessèche légèrement les lèvres, oui... au moment où j'écris cet article je sens que sa tiraille un peu (mais rien de bien méchant hein !).
Le point positif c'est qu'étant donné que la texture n'est pas "crémeuse" comme un rouge à lèvre normal, la tenue en est bien meilleure !

... Passons aux photos :

PA081865

PA081868

PA081870

PA081874

Et mon maquillage :

PA081898

PA081885

Produits utilisés :

- Palette L.A Colors teinte "Desert Dune" (j'ai utilisé les 2 premiers fards)
- Fard à paupière mat noir (que j'ai utilisé dans le creux)
- Crayon Urban decay "Zéro"
- Mascara Armani "Eye to kill"
- Rouge à lèvre NYX "matte lipstick" teinte Indie flick
- Pour le teint : BB cream Erborian + blush orangé de ma palette Costal scents

Et pour finir, mes ongles avec vernis OPI "The show must go on" et par dessus une couche du vernis Basic n°271 (acheté dans un magasin sheckler 0.99ct !)

PA081916

PA081922

Bon week end !

Publicité
Commentaires
R
Quelle idée ! Il te va très bien ce RAL !!!! :)
Publicité