Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
9 octobre 2011

Maquillage du jour avec BOS 1 d'Urban Decay

Kikou,

Aujourd'hui un maquillage avec la Book of shadows I de Urban Decay. Je pense qu'elle est introuvable, en tout cas elle n'est ni sur ebay france ni sur ebay us, j'ai eu un coup de bol en la trouvant sur un forum beauté pour la modique somme de 15€ !! Alors certes elle n'est pas neuve, un ou deux fards sont creusés mais pour le reste tout est en bon état.

Je ne vous apprends rien, Urban Decay a tendance à faire d'énooormes palettes difficiles à ranger quand on a une petite salle de bain ! J'ai donc dépoté tout les fards et... les ai mis dans une boite à crayon métallique achetée 2.50€ à Auchan, ce qui m'a quand même fait économiser 8€ environ si j'avais acheté une MAC ou MUFE... il me reste plus qu'à la customiser.

En plein dépotage...

PA081835Finito :

PA091845

Produits utilisés pour mon make-up du jour :

PA091843

Soit :

- fard à paupière "Gridlock"
- fard à paupière "Shattered"
- fard à paupière Catrice "Bring me frosted cake"
- crayon yeux Catrice "Midnight blue"
- rouge à lèvre NYX "sky pink"

yx

J'ai utilisé Gridlock en coin internet et externe, Shattered au milieu de la paupière et au ras des cils inférieurs

PA091888

PA091905

PA091904

à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Laetitia : c'est une boite métallique de crayon de couleur BIC - mais toute autre boite de crayon conviendra tant qu'elle est en fer ;)
L
Coucou, très joli mu !<br /> c'est quoi cette palette ? j'ai un auchan près de chez moi donc je serais interressée par savoir quelle boite a crayon tu as acheté.<br /> merci,b iz
D
Ca y est j'ai dépoté! 3 BOS dans une boïte de 18 crayons.
D
Merci! Cucu et dangereux! Ma Alice a fait 3 énormes vol planés à cause de son volume tiroir ouvert. Un coup de hanche en voulant attraper un pinceau ou un coton-tige, c'est vite fait ^^.
P
aucunes pitié pour la palette !<br /> elle était vraiment trop épaisse et je n'ai plus de place dans ma sdb, de plus je trouvais le packaging un peu cucu la praline !<br /> <br /> Demna : si si, il faut des aimants ! les miens je les ai acheté sur Ebay pour 4€ et quelques les 20
Publicité