Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
22 octobre 2011

Mieu que la Glossy box & la Jolie box réunies... j'ai nommé...

Coucou,

vous connaissez mon engouement pour essayer des nouveaux produits et des nouveaux concepts ?

Après avoir testé la Glossy box qui m'a énormément déçue sur ses dernières box, car trop de produits similaires d'un mois à l'autre (gel douche, crème main :/), pas assez de make-up à mon goût, et surtout pas de produits de luxes (sanoflore, melvita), j'ai fini par me désabonner.

Du coup j'ai essayé la Jolie box que je trouve bien mieux, plus de maquillages et je trouve les marques plus sympa.

Mais le but de ce post n'est pas de débattre sur les différentes box mais de vous faire découvrir ou redécouvrir... la trousse de beauté Marie Claire !

C'est un gros colis de soins et maquillages, on sais pour quels produits on commande, il y a 7 trousses différentes avec 9 à 13 produits à l'intérieur et le prix se situ entre 29.90€ et 49.90€ selon la trousse !

Personnellement j'ai opté pour la trousse Hiver pour cocooner ma peau agressée par le vent et les températures en baisse ! Elle m'a coûté 29.90€ pour 13 produits (au lieu de 150.50€ si j'avais acheté les produits séparément). Et pas des produits de pacotille hein ! De bons produits de para-pharmacie essentiellement et... en taille full size !

Je vous mets le détail de mon colis avec le prix boutique du produit seul :

- Une : fond de teint Accent lumière,30ml - 22.90€
- Boots Laboratoire : Sérum aqua capture Optiva,30ml - 17€
- Embryolisse : Crème anti-age 1ere rides,40ml - 23.15€
- Dr Hauschka : Crème intensive à la ficoïde à cristaux,50ml - 29.50€
- Laboratoires SVR : Eau micellaire purifiante,500ml - 4.60€
- Bioderma : crème lavante atoderm,500ml - 10.60€
- Incidence : casier maquillage en vinyle - 18.70€
- Topicrem : 2x crème main ultra-douceur, 50ml - 6.90€
- Kéranove : Masque nutrition et soin, 250ml - 6.20€
- Item : Shampoing séborégulateur Alphacèdre, 200ml - 11€
- Forté Pharma : Minceur Turbodraine pocket, 5 dosettes de 10ml - 8.50€
- Forté Pharma : Energie prolong'activ, 30 gélules - 10€
- Caron : Parfum homme Yuzy man, 4ml

Vous recevrez votre commande sous 3 semaines environ.

PA221934

PA221936

PA221937

PA221939

PA221942

Vous pouvez vois les différentes trousses et commandez ici

Je  suis le moins du monde sponsorisé par Marie Claire mais je souhaitez vous faire découvrir ce bon plan ;)

Publicité
Commentaires
F
Totalement d'accord avec toi, je n'ai pas adhéré au principe des box par contre j'adore le rapport qualité/prix des trousses Marie-Claire.
A
C'est clair ça vaut le coup !! Encore faut t'il se servir de tous les produits !
L
C'est vrai que ces trousses valent vraiment le coup !! De bons produits et en quantité.
Publicité