Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
1 avril 2012

Rouges à lèvres Lime Crime si bien que ça ? (Swatches inside)

Ouiii c'est bien moi après presque 3 mois d'absence !

Je me suis lassée un peu du maquillage, ma routine du moment se résume à : un peu de fond de teint, une touche de blush, une couleur de fard, du mascara et basta ! Mais cela ne m'empêche pas d'aimer, de zieuter, de commander quelques petits produits de temps en temps, et j'en ai fais les frais il y a quelques temps avec trois magnifiques rouges à lèvres Lime crime <3

J'ai passé directement ma commande sur le site et j'en ai eu pour 35€ si mes souvenirs sont bons.

Voici les photos, avant mon avis perso : 

P3311876 

Je dois l'avouer, j'ai avant tout craquer pour ce packaging magnifique <3

P3311872

P3311884

01

Cosmopop sans et avec lumière :

02

Airbone unicorn sans et avec lumière :

03

Centrifuchsia sans et avec lumière

04

Mon avis :

Les couleurs sont sympa et très originales (vous trouverez sur le site des rouges à lèvres jaunes, bleus...).
Ces rouges à lèvres sont vraiment très couvrants mais par contre tiraillent un peu les lèvres. Niveau tenue vraiment rien d'extraordinaire, il a dû me tenir 2 heures !

Je conseillerais ces rouges à lèvres pour toutes celles qui souhaitent de la couvrance et des teintes originales. Pour les autres passez votre tour, les rouges à lèvres MAC sont tout aussi bien et plus facile à dénicher ;)

En bref :

Tenue : 3/5
Packaging : 5/5
Couvrance : 5/5
Couleurs 4/5
Confort : 3/5

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Je les adorent !!!<br /> <br /> Voici le lien vers mon blog : http://lovemakeupbeauty.canalblog.com
V
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi le Airborne Unicorn et j'adore sa couleur, pas déçue ! J'ai aussi acheté le gloss Kaleidoscope, et deux pigments : le Empress et le Troubadour, et pareil, la qualité et la couleur sont au rendez-vous. Y a juste le prix qui rebute un peu :D
Publicité