Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
21 mai 2012

Blue - Grey avec BOS vol.4 ! (nouvel achat...)

Ola !

Ouiii encore un dernier achat Urban Decay o_o

Ouiii je suis trop faible mais quand il s'agit de maquillage et surtout de la marque Urban decay je ne peux que céder ! Et pour ma défense je l'ai acheté pas chère du tout car d'occasion (enfin swatchée 1 ou 2 fois !)

Voici mon ptit make up, avec explications après :) 

P5201903

Haaan mais ce lipglass aussi il est tout nouveau ^^ 

J'ai utilisé

 - Dans la palette BOS vol.4 : Fard Crystal en coin interne, Hijack en externe,

fard Skimp sur toute la paupière mobile et Zephur en coin interne et arcade.

- Crayon yeux Zero de Urban decay et j'ai repassé avec Junkie pour pailleter légèrement le tout

- Mascara millions de cils

- Embellisseur abricot Agnes b.

- Lipglass MAC electric fushia <3

 P5201875

P5201879

lipglass fushia

yx ud 4

yxud 4

PS : Ne vous inquiétez pas, j'ai pas oublié pour le concours ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh le gloss !<br /> <br /> Joli look <br /> <br /> xoxo
A
Tu es vraiment super jolie <3 Et ce lipglass est juste incroyable avec ses paillettes violettes/bleues, j'adore !!<br /> <br /> Des bisous !
P
J'aime beaucoup le rendu, et ton gloss est juste magnifique :D
Publicité