Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
25 novembre 2012

Purple rain, purple raiiiin

Coucou,

je vous présente mon maquillage du jour, encore du violet et bien sur le tout réalisé avec ma Vice palette !

yxvice 2

 

J'ai utilisé

Vice palette Urban Decay, fards :  Vice, Noise, Black market, Unhinged, Anonymous
Mascara xxl Gemey Maybelline
Mascara Bleu Sephora
Crayon noir Arcancil
Lipglass MAC Electric fuchsia
Fond de teint  mousse Essence,
Poudre Guerlain Brunette

 

yx vice 4

PB241978

PB241977

yx vice 5

Ce maquillage est très facile à réaliser.
Il suffit d'appliquer le fard Vice sur toute la paupière mobile en dépassant au dessus du creu, puis de repasser par dessus avec le fard Noise ! Un peu de Black market en externe pour intensifier le regard.
Au ras des cils inférieurs on applique Unhinged.
Hop, mascara noir pour les cils supérieurs et bleu (pour rappeler Unhinged) sur les cils inférieurs,
un trait d'eye liner et le tour est joué ;)

 

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
V
je vais tester c'est superbe !
M
tres belles couleurs.
Publicité