Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
12 avril 2016

Emerald eyes

Hello !

J'aime plutôt bien le maquillage de la marque Make Up Revolution.
Déjà, car c'est peu cher, de bonne qualité et vous trouverez des dupes de plusieurs palettes Too Faced (notamment la palette Chocolate à £7.99).

Je me suis achetée le "Eye foil" teinte Emerald Goddess. C'est un fard à paupière très cremeux avec un effet métallique. Il est vendu avec un flacon de primer liquide avec lequel il faut mélanger un peu de fard (que je prélève avec un cure dent) et je fais ma popotte dans le mini plateau joint.

La couleur est vraiment très intense et scintillante, la tenue est exceptionnelle, il tient vraiment toute la journée.

Son tarif est très abordable puisqu'il est à £4.00 (soit 5€) et il existe en 4 couleurs différentes.

La marque propose souvent des promotions, comme 1 palette achetée = 1 gratuite. C'est très intéressant. Pour celles qui hésitent encore, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

emerald2

P1060462

emerald

 

20160412_182129

20160412_182244

Publicité
Commentaires
Publicité