Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
10 avril 2011

shampoing sec Batiste, je te love

Coucou,

aujourd'hui je vais vous parler du shampoing sec Batiste (oui c'est son petit nom).

Pour moi qui ai les cheveux qui regraissent rapidement, le shampoing sec c'est l'idéal. Le matin avant d'aller en cours, ou quand je n'ai pas envie qu'on me confonde avec une fritte, je pulvérise quelques pschits sur mes cheveux, je masse quelques secondes, je brosse et le tour est joué !

Ma chevelure est à nouveau impeccable, fraîche...

J'ai aussi utilisé le shampoing sec à l'argile absorbante de René Furterer mais je préfère de loin mon Batiste, il est bien plus efficace et en plus est parfumé.

J'aime :

- s'emporte partout (pas besoin d'une goutte d'eau)

- très pratique entres deux rendez-vous

- packaging très girly, j'adore

- parfum floral

- décliné en 3 parfums selon votre goût : blush, original et tropical (vous trouverez plus de déclinaisons sur le net)

- rafraichit instantanément les cheveux

- sensation de propreté

P4101550

P4101557

P4101565

Vous le trouverez sur le net ou en grande surface à moins de 5€ les 150ml

Publicité
Commentaires
V
Ah c'est exactement ce genre de produit que je cherche. il faut que je fasse un tour chez monop pour s'ils l'ont !
P
DebsVanty : moi je l'ai trouvé en Grande surface à Auchan, mais il doit y en avoir dans les Leclerc, Carrefour ou autre je pense
D
Coucou, je pars à Dour en juillet, et je cherche désespérément ce shampoing sec :S<br /> On peu le trouver en Belgique?
M
J'ai aussi les cheveux qui regraissent vite, alors je vais finir par craquer, c'est certain ! <br /> Merci pour cet article ;)
B
merci pour ton article, ce genre de produits m'a déjà tentée par le passé.<br /> craquage du coup sur Asos où la bombe est à 2,95e, j'ai prit Boho et Blush (qui n'apparait que quand on clique sur Boho, et pas dans les résultats de recherche Batista...)<br /> <br /> PS : tes cheveux sont superbes !
Publicité