Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
31 juillet 2012

Dolly makeup : Noir & Rose

Coucou :)

Je vous présente mon maquillage du jour : "Dolly", du rose et du noir.

J'ai utilisé

- Palette Naked 2 : fard Blackout en externe et remonté légèrement

- Palette Naked 2 : fard Foxy sur paupière fixe

- Pigment minéral Rose, marque "Leishi" acheté sur Ebay (que vous pouvez voir ici), posé au milieu et coin interne

- Crayon yeux Arcancil appliqué au pinceau biseauté

- Mascara Lancôme Doll eyes

- Soin teintée Day wear de Estee Lauder

- Blush Nars teinte Luster

- Lipglass MAC Sweety Cake

yx 1

P7301984

P7302007

P7301991

yx 2

yx 3

 

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
J'adore vraiment la couleur du gloss, avec les yeux c'est canon :)
L
Je trouve ça vraiment sublime !
Publicité