Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
7 juin 2012

De sable et de mer

Pour mon maquillage du jour, un défi, proposé par Claire du blog ULookGorgeous : Sable et mer, comprenez par là doré et bleu. 

yx bleu or 

J'ai utilisé :

- Book of Shadow IV : fards Hijack et Baked

- Crayon Urban decay teinte "Junkie" appliqué dans la muqueuse

- Eye liner Jemma Kidd

- Mascara l'Oréal Telescopic 

- Day wear soin teinté de Estee Lauder

- Terracotta Guerlain

- Lipglass Mac Viva glam

P6061890

P6061886

P6061887

P6061897

yx or 1

lip viva glam

J'attends vos avis...

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! J'ai eu un coup de coeur pour ton maquillage sur l'article de U look gorgeous ! :D
L
Il est jolie ton maquillage :)<br /> <br /> Alors je les ai trouver a Châtelet dans le petit magasin qu'il y a a coté de Goshia (3 rue Sainte-Opportune) voila, par contre il reste que la couleur corail, j'ai pris les dernières en beige :p<br /> <br /> des bisouux
P
J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé les couleurs, le rendu est top !<br /> <br /> Et ton gloss est magnifique *_* <br /> <br /> Bisous :)
Publicité