Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
10 août 2012

Jungle tropicale

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente un maquillage réalisé il y a quelques jours.

yx01

J'ai utilisé

- Fards à paupières Urban Decay : Absinthe et Loaded, tout deux utilisés sur la paupière mobile et au ras des sourcils inférieurs, le premier utilisé en interne et posé avec un pinceau humidifié pour lui donner plus d'intensité; et Loaded posé en externe.                    Sur la paupière fixe j'ai utilisé le fard Foxy.

- Crayon noir pour réalisé le trait d'eye liner, et par dessus j'ai repassé avec le crayon "Junkie" de Urban Decay pour donner au trait de liner de légers reflets verdoyants.

- Mascara Chanel

- Rouge à lèvre l'Oréal Star secret  "Milla Jovovitch" avec une touche de gloss transparent par dessus

- BB cream Sephora en teinte claire.

P8011937

P8011942

P8011952

P8011954

P8011939

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, j'adore tes make up !
T
Wouaw quel joli vert ! Ca fait frais et c'est super mignon pour l'été !
Publicité