Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
19 septembre 2010

Charbonneux

Coucou,

Pour mon maquillage du "day" (oui je me la joue à l'Anglaise) j'ai voulu faire un Charbonneux, j'en fais très très rarement, j'ai pas du tout l'habitude d'en faire.. bref ça veut dire soyez exigeante lol :)

Pour le teint et lèvre j'ai voulu faire assez nude pour ne pas ressembler à un clown, j'ai donc utilisé une touche de lipglass Nymphette de MAC.

Pour les yeux vous l'aurez compris, j'ai encooooore utilisé la palette AMMO (à croire que je ne m'en séparerez jamais), et en plus la palette Coastal scents neutre.

En lumière naturelle :

P9191469

P9191480

Lumière artificielle :

P9191488

P9191505

Publicité
Commentaires
S
Merci :))<br /> <br /> Papaye : je vais essayer de faire ça ;)
P
J'ai toujours rêvé de me faire ce genre de maquillage...mais j'avoue être nulle, et je n'ai donc jamais réussi...j'avais toujours l'air de rien... :(<br /> <br /> Dis tu voudrais pas nous faire un petit article sur le "comment faire une regarde charbonneux" ??? :)<br /> <br /> En tout cas j'adore ta façon de te maquiller !<br /> Très jolie !<br /> <br /> Biz
F
clap clap miss c'est très joli, superbe smockey (tu maitrises!) et trait de liner !
Publicité