Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
25 mars 2011

Smooth foundation Laura Mercier

Coucou,

je viens d'acquérir le "fond de teint crème smooth" de Laura Mercier en teinte Blush ivory que je voulais tester depuis un petit moment et c'est chose faites, je l'aime déjà.

Ce qu'en dit le net :

Créatrice du concept du teint zéro défaut (Flawless Face), Laura Mercier propose son nouveau fond de teint Crème Smooth Foundation.
Il fond sur la peau, sans s’amasser dans les rides.
Parfait pour les peaux normales à sèches, le fond de teint Crème Smooth offre une couvrance modulable avec un fini lisse et lumineux.

J'aime :

TOUT, mais plus précisément :

- sa texture "fouetté", généreuse et fondante,

- sa couvrance est exceptionnelle, vraiment je n'ai jamais vu ça chez un autre fond de teint : il cache les imperfections, camoufle les rougeurs et unifie le teint, en bref se qu'on attends toute chez un vrai bon fond de teint !

- une toute petite noisette suffit à couvrir tout le visage, en plus il est accompagné d'une spatule en plastique qui permet de doser au plus juste, le pot va me durée une éternité !

- illumine légèrement (de quoi donner bonne mine sans passer pour une luciole),

- tenue parfaite tout au long de la journée

- le plus c'est qu'il est décliné en 12 teintes ! de quoi trouver fond de teint à sa peau ^^

J'aime moins :

C'est juste pour mettre mon grain de sel et chipoter un peu car je ne lui trouve pas vraiment de réel défaut :

- le pot est en verre et il est lourd donc peut se casser facilement et n'est pas pratique à transporter.

 P3221658

P3221662

P3221664

P3221679

P3221669

P3221675

P3221676

 P3221558P3221559

côté avec / côté sans

P3221614

maquillage d'il y a quelque jour avec fond de teint porté

 

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
Publicité