Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
5 mai 2011

Derniers achats Urban decay & Stila [swatch inside]

Salut !

Je vais vous présenter aujourd'hui ma dernière commande passée sur le site cheapSmeels que j'attendais comme le Messie, ainsi qu'une base primer potion que j'ai acheté chez une BTeuse.

Danc cette commande :  du Urban decay, du Stila et un gloss Sally hansen...

P5041547

Chez Urban decay :

P5041550

Rouge à lèvre teinte Jailbait un rose clair nude, joli packaging mais peu pratique car il est énorme !

Primer potion teinte Greed dans son nouveau packaging, je crois qu'elle est encore indisponible en France

Gel pailleté pour les yeux teinte Bootleg

Swatchs sans et avec flash :

P5041569

P5041577

Regardez comme le glitter briiiiille !!!

Chez Stila et Sally hansen :

P5041555

Gloss Diamond 12h Sally hansen teinte Eternity

Rouge à lèvre SPF20 teinte Tina

Eye liner pailleté teinte Sea green se n'est pas un simple bleu turquoise, il a aussi quelques particules jaunes, vertes, il est très beau

Swatchs avec et sans flash :

P5041586

P5041591

Gros plan sur les rouges à lèvres, j'adore la gravure :

P5041556

Et pour finir, swatch sur mes lèvres avec d'un côté le rouge à lèvre Urban decay seul, et de l'autre le rouge Stila + gloss Hansen par dessus.

lip

Bonne jOurnée !

Publicité
Commentaires
P
koksinl non j'ai acheté sur : cheapsmells.com !<br /> il y a plein de produits vraiment pas chers ! (fard UD à 6€, rouge à lèvre 7€, bref hallucinant).<br /> Et c'est fiable, j'ai commandé plusieurs fois ;)
K
salut,<br /> tu as pu commander sur le site de urban decay ? car moi il m'a semblé comprendre qu'il ne livre que dans les US ,ou alors mon anglais n'est pas bon du tout !! lol merci de me tenir informer bye
M
J'adore la couleur du RAL UD ;-)
S
Super tes derniers achats!<br /> <br /> Le packaging du ral UD a l'air trop beau!
Publicité