Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
9 juin 2011

Maquillage rapide avec un aqua cream

Coucou,

j'ai testé il y a peu (oui, je suis à la traîne) les aqua cream de MUFE et vraiment j'adore !

Pour l'instant je n'ai qu'une couleur la n° 9 corail mais je compte m'en procurer d'autres (surtout que pendant les soldes ils sont généralement à 10€ !).

Bref, un maquillage simple et rapide donc. J'ai étalé l'aqua cream sur toute ma paupière mobile et en halo j'y ai déposé un peu du Half baked (palette Naked UD) pour finir avec ma touche lumière chouchou, qui n'est ni plus ni moins que le fard Virgin... Pour le trait de liner, j'ai utilisé le crayon zéro et le fard Creep.

Pour le teint je me suis servie de la crème teintée Laura mercier et du blush crème NYX Rose pétal. Sur les lèvres, le rouge à lèvre Vitamin de NYX.

Oui... j'ai encore fait des achats chez NYX et j'attends encore un petit colis !! Je vous ferais des swatches une fois tout reçu ;)
Places aux photos !

P6091604

P6091611

De gauche à droite : rouge à lèvre Vitamin de Nyx, Aqua cream 09 Mufe, blush rose pétal Nyx

make_up

P6091576

P6091583

P6091600

Face de profil et bouche en cul de poule

PS : oui, je me suis coupée les cheveux... et je regrette un peu

Publicité
Commentaires
T
Il claque ton ràl j'aime beaucoup...aller un de plus sur ma wish list ^^ vivement les soldes sur CC ^^
B
Je suis aussi à la traine pour les aqua cream, je ne savais pas que Sepho les soldé, merci pour l'info je sais ce qu'il me reste à faire ;) bisous
K
Je trouve que ta coupe est très jolie et elle te va très bien !<br /> Et ton maquillage aussi ;)
M
C'est super joli !!
O
T'es joli maquillage :)
Publicité