Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
16 janvier 2011

Mes trouvailles makeup en solde !!!

Bonjour les filles !

Ouai s'trop cool j'ai enfin pu faire les soldes hier !
Voici un petit aperçut de mes achats makeup :

à Sephora :
- Valisette Benefit "Some beauty to love" comprenant le blush Coralista, eye bright (crayon illuminateur yeux), base de teint That gal, et le mascara Bad gal ! > 20€
- Palette Too Faced "Smocky eyes palette" > 15€

Aux Galerie Lafayette :
- Allongeur de cils Longcil Bronzca > 11,20€
- Trousse Essence "Asia Glam" comprenant des petits tatouages, 2 fards à paupière, un crayon yeux bleu nuit, un gloss, un pinceau joue et une poudre irisée. > 5,96€
- Kit 2-en-1 Essence pour French > 5€ et des brouettes

Al0rs, dites mOi tOut, vOus v0us êtes fait plaisir ???

Aperçut des mes achats en photo :)

P1161561

solde

Publicité
Commentaires
K
Ah je croyais que je les avais enfin retrouvés... Merci quand même. :)) Il est bien ton blog ^^ bis
P
Kittie : alors moi j'ai trouvé ceci au Galerie Lafayette de Perpignan mais c'est très très rare, il n'y avait que 2 ou 3 articles ;)
K
Coucou! <br /> Je voulais demander dans quel magasin au Galerie Lafayette on peut trouver les produits essence?<br /> Merci ^^
G
Sympa tes soldes !!
Publicité