Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
21 janvier 2011

Le postier a frappé...

Coucou,

haaaa j'suis trop con*e, je vous avez écrit un pavé et tout c'est barré, Grrrr...

Il y a deux semaine de celà, je vous avez parlé du site CheapSmells où j'ai passé une petite commande, et bien ça y est j'ai reçu mes produits et j'en suis plus que ravie !
Je vous récapépète ce que je me suis pris :

- Crème de gloss de Dior teinte 891 crème de châtaigne : un orange brique, lumineux très joli et qui va parfaitement à mon teint palot
- Rouge à lèvre Benefit teinte Wild care : un rouge foncé, j'ai envie de dire "lie de vin" mais je suis nulle en description de couleurs. La texture est semi-matte, j'aime beaucoup.
- Dessin des lèvres YSL : j'ai encore rien à dire car je ne l'ai pas encore testé, et d'ailleurs je ne mets jamais de contour des lèvres... ça sera l'occasion !

Tout ça pour 13.42£ soit 15,79€, bref une broutille quand on sait que le gloss Dior coute 23.50€ en parfumerie !

Je vous laisse découvrir les produits et les swatchs,
Bonne journée :)

P1211544

P1211549

P1211556

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça c'est du vrai bon plan !!!!
A
Coucou!<br /> Je connais les crêmes de gloss et je les adore!<br /> J'ai la teinte 891 aussi et c'est une merveille!
P
Le rouge à lèvres Benefit est sublime !!
Publicité