Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir pailleté
Visiteurs
Depuis la création 50 589
28 janvier 2011

Coralista i love you

Vos joues sous le sunlight des tropiques !
Avec Coralista, embarquez vos joues sous les tropiques pour un vrai plaisir ensoleillé! Cette nouvelle poudre rose-corail enrichie en joie de vivre va illuminer votre teint.

Bonjour les girls !

Aujourd'hui je tient à vous parler du blush Coralista que j'ai acheté récemment dans le kit "Some beauty to love" de Benefit (cf : mes trouvailles make up en solde).
Auparavant je ne m'intéressais pas vraiment aux produits Benefit (je suis plutôt du genre Urban Decay ^^) mais quand j'ai vu le prix du kit : 28€ avec quatre produits à l'intérieur, je me suis dis que c'était le moment ou jamais d'apprécier ou pas la marque.
Résultat : j'ai franchement bien fait de craquer ! Tout les produits sont géniaux mais le top du top, le best du best, la crème de la crème, bref vous l'aurez compris le grand winner c'est le blush Coralista !
Je suis une grande fana de blush, pour moi un maquillage sans cette touche et le maquillage n'est pas terminé. J'ai environ une quinzaine de blush mais pour l'instant Coralista est de loin mon préféré(je dis "pour l'instant " car on sait jamais!).
Sa fait deux semaines que je l'ai, deux semaines que je le porte.

Bref, une vraie adoration !
Coralista est je pense plus adapté aux peaux claires/moyenne car il est assez discret (d'ailleurs j'ai voulu vous le swatché on voit quasiment rien).
C'est une jolie couleur corail-rosé, en même temps avec son nom on peut pas se planter.

Alors les filles, craquera ? craquera pas ?

- Ce que j'aime :

- Le packating très jungle et sauvage, grrrr....
- Le petit pinceau pratique à l'intérieur (même si je préfère l'appliquer avec mon kabuki)
- Sa couleur évidemment ! Il est légèrement irisé, sa donne tout de suite une bonne mine du style "j'ai marché en foret"
- Sa tenue (il tient 10h facile)

- Ce que j'aime moins :

- Faites attention à son prix, je m'explique : le blush seul coûte 32€ en magasin Sephora alors que le kit "Some beauty to love" ne m'a coûté que 28€ avec 3 produits en plus ! Même non soldé le kit coûte 35€.

Trêve de bavardages, je laisse place aux photos.
Je suis désolé mais elles ne sont pas au top de la qualité, il y a un temps pourri par ici ces derniers jours ,mais dès qu'il y aura un brin de soleil promis je vous fais d'autres photos ! En plus j'ai voulu vous faire un swatch et on voit quasiment rien, donc idem je vous referai ça dès qu'il fera beau.

Bonne journée !

P1281536

P1281537

P1281542

P1281543

Publicité
Commentaires
L
c'est également un de mes blush favori, j'adore le petit côté glowy qu'il donne
L
C'est mon blush chouchou ! Je le porte presque tous les jours celui-là ! <br /> Il donne tout de suite bonne mine et ensoleille le make-up je trouve ...
Publicité